guide_des_proteines_article.jpgMaintenant que vous avez calculé votre poids idéal, on peut commencer la phase d'attaque. Le principe de cette courte période (maxi 5 jours) est de manger uniquement des protéines pures. Qu'est-ce que c'est ? Où ça se trouve ?? Et bien principalement dans les aliments suivants :

- viande de cheval (ouaaaiis je sais ce que vous pensez, moi je n'arrive pas à en manger alors j'ai fait sans)
- viande de boeuf (sauf entrecôte, côte et morceaux pour pot-au-feu)
- veau
- volaille (sauf canard et oie)
- charcuterie (jambon de porc, de dinde, de poulet, viande des grisons)
- poissons
- crustacés et coquillages
- oeufs
- laitages maigres (0% et lait écrémé)

Il faut boire au minimum 1.5 l  d 'eau par jour, et on peut également boire du Coca light, zéro, etc...)
Le sucre étant interdit, bien sur, vous pouvez le remplacer par de l'aspartam.
Pensez aux aromates et aux épices pour relever vos plats.


A la fin de ma phase d'attaque (4 jours), mon poids était de 62.40 kgs (soit 2 kgs de moins).

 

 

 

 

Retour à l'accueil